Délais de livraison

Une confirmation E-Mail vous sera envoyée afin de vous informer que votre commande a été reçue.

Les commandes sont traitées après que les vérifications et autorisations de paiement aient été validées.

. Colissimo FRANCE: 3-5 jours ouvrables

. Colissimo EUROPE: 5-8 jours

. Colissimo INTERNATIONAL: 8-18 jours

- DHL Express EUROPE: 1-2 jours

- DHL Express INTERNATIONAL: 2-4 jours ( hors délais de douane)

Les délais de livraison réels sont assujettis à des modifications. Les délais de livraison affichés dans le panier au moment de votre commande refléteront le moment où vous devriez recevoir la commande passée et s'afficheront dans votre courriel de confirmation de commande.

Veuillez noter que notre transporteur ne peut pas livrer sur un jour férié. Toutes les commandes passées un jour férié bancaire seront traitées le jour ouvrable suivant.

www.maboutique.cnes.fr fera son possible pour expédier la commande dès que possible. Votre commande sera généralement traitée comme suit :

Les commandes créées le lundi, mardi, mercredi ou jeudi sont généralement livrés le lendemain.

Les commandes créées le vendredi sont habituellement expédié le lundi.

Un e-mail de confirmation avec les informations de suivi vous sera envoyé après que votre commande ait été traitée, avec les informations de suivi afin de suivre l'expédition de votre colis.

Coûts de livraison

Les frais d'expédition dépendent de la destination.www.maboutique.cnes.fr garantit un coût unique de livraison de 8,90€ n'importe où dans les principaux pays de l'Union européenne. Ailleurs, le coût de livraison est calculé à partir du poids volumétrique.

Envoi à l'international :

Veuillez noter que pour les pays hors Union européenne, vous aurez à payer des taxes additionnelles personnalisées, facturées directement par le transporteur (vos colis peuvent être assujettis aux droits de douane et à l'importation du pays dans lequel vous avez demandé l'expédition de votre commande)

Retours & remboursements 

Vous pouvez retourner tout produit commandé sur le site www.maboutique.cnes.fr Web pour un remboursement complet (moins les frais d'expédition et de manutention) dans les 14 jours de la date de livraison, pourvu que le produit soit dans son état d'origine.

Notez que nous pouvons traiter les retours et remboursements uniquement pour les articles achetés sur le site www.maboutique.cnes.fr. Les articles achetés en boutique doivent être retournés à la dite boutique.

Le remboursement n'inclura pas les frais d’expédition & les charges diverses figurants sur votre facture.

Sauf si le retour est le résultat de notre erreur (élément défectueux, endommagé ou incorrect), aucun frais de réexpédition ou de port ne seront remboursés et aucun frais de contre-remboursement ou de manutention ne seront acceptés. Une fois qu'une commande est passée, les annulations et les modifications ne sont pas garanties, et les frais de port ne seront pas remboursés sur ce type modification de commande. 

Si vous annulez votre commande après que l'élément ait été expédié de notre entrepôt, les frais d'expédition et de manutention ne seront pas remboursés. Vous pouvez vérifier et contrôler l’acheminement de votre commande dans votre compte.

Si un article est défectueux ou endommagé lors de l'expédition, nous pouvons émettre une étiquette de publipostage payante pour récupérer la marchandise. Pour faire une réclamation au transporteur, le produit est nécessaire pour l'enquête. Lorsque l’élément sera récupéré, nous enverrons une nouvelle commande en remplacement dès que possible.

Afin de nous retourner un article, veuillez suivre les instructions ci-dessous :

Étape 1 :

-> Allez dans « Mon compte » & cliquez sur l'onglet « Historique et détails de mes commandes » puis sélectionnez « Détails » pour accéder à la section « Retours de marchandise ».

-> Cochez les produits que vous souhaitez retourner & remplissez le champ de texte afin de préciser la raison du retour & envoyez le message. 

-> Vous recevrez un courriel notifiant le statut de votre demande de retour (en attente de confirmation).

Merci d'inclure la raison du retour du produit. Vous devez payer d'avance les frais d'expédition, mais aussi assurer l'envoi ou accepter le risque de perte ou de dommage pendant le transport.

Étape 2 :

-> Une fois que l'état de retour est confirmée par courriel, vous pouvez télécharger l'étiquette de retour située dans votre compte dans la section « Mes retours de marchandises » afin de nous retourner le produit.

-> Vous serez avisé par courriel lorsque nous recevrons le produit.

Étape 3 :

-> Une fois que nous aurons reçu le produit retourné, nous vous contacterons afin de résoudre la situation & de trouver une solution, si la faute nous incombe.

N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à cnes@afso.fr si vous avez besoin d'informations complémentaires ; nous répondrons dès que possible.

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